Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tv 3g abonnement forcé

Bonjour

 

il y a 2 mois j ai recu un sms me disant que j etais abonné au service tv 3g.

A l epoque j avais cru a un spam, mais je suis facturé 2.99€ tous les mois depuis !

je n ai jamais pris cet abonnement’ coment etre remboursé ?

 

merci

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, désactiver les achats multimédia et sms+ depuis votre espace client ou l'app MySosh http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Ensuite, voir avec le service client pour un remboursement: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >