Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT besoin d'une facture

Bonjour, 

 

Avec ce message, j'espère être en contact avec un conseiller du Service Clientèle. 

 

Afin d'obtenir une nouvelle carte bancaire, je dois fournir un justificatif de domicile. Actuellement, la seule facture à mon nom pour les 3 derniers mois c'est ma facture Sosh. 

 

Or, j'avais oublié de faire mon changement d'adresse. La manipulation a été effectuée la semaine dernière mais je dois attendre la prochaine facture pour obtenir le document avec changement d'adresse. 

 

Est-il possible de me créer un duplicata de ma facture de Janvier et de la transmettre sur mon compte client Sosh ou mon adresse mail personnelle ? 

Sans ce document, je ne peux pas avoir  la validation de la carte de crédit avant le 05/02/2019. 

Ma situation est assez compliquée, mais je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande ! 

 

Bonne journée,

 

Marine S

3 réponses3

Bonjour @Msaarmiineer,


Je comprends votre situation mais il n'est pas possible d'éditer une facture avant la date prévue, je suis navrée.


Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Caroline,

Merci de votre réponse.

Dans ce cas, est-il possible d'éditer la facture du mois de Janvier ou même Décembre ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Marine S

Bonjour @Msaarmiineer

 

Une facture éditée ne peut être modifiée : elles seront donc à votre ancienne adresse.

Vous pouvez les imprimer depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.