le 25-01-2019 12:36
Bonjour,
Avec ce message, j'espère être en contact avec un conseiller du Service Clientèle.
Afin d'obtenir une nouvelle carte bancaire, je dois fournir un justificatif de domicile. Actuellement, la seule facture à mon nom pour les 3 derniers mois c'est ma facture Sosh.
Or, j'avais oublié de faire mon changement d'adresse. La manipulation a été effectuée la semaine dernière mais je dois attendre la prochaine facture pour obtenir le document avec changement d'adresse.
Est-il possible de me créer un duplicata de ma facture de Janvier et de la transmettre sur mon compte client Sosh ou mon adresse mail personnelle ?
Sans ce document, je ne peux pas avoir la validation de la carte de crédit avant le 05/02/2019.
Ma situation est assez compliquée, mais je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande !
Bonne journée,
Marine S
le 26-01-2019 12:49
Bonjour @Msaarmiineer,
Je comprends votre situation mais il n'est pas possible d'éditer une facture avant la date prévue, je suis navrée.
Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
le 27-01-2019 11:35
le 27-01-2019 11:41
Bonjour @Msaarmiineer
Une facture éditée ne peut être modifiée : elles seront donc à votre ancienne adresse.
Vous pouvez les imprimer depuis votre espace client.