Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT - mon téléphone me croit au Japon alors que je suis en France !

Bonjour,

J'ai reçu un sms indiquant les tarifs depuis le Japon sauf que je suis actuellement en France !!!
Je ne comprends absolument pas pourquoi je reçois ce message et surtout je suis très inquiète par rapport à d'éventuels frais hors forfait sachant que je n'ai absolument rien à payer puisqu'encore une fois je suis en France...
Je ne sais pas comment régler ce problème, merci de me contacter au plus vite ou me confirmer que ce sms est une simple erreur, que vous constatez que je suis bien en France, et que je n'aurai aucun hors forfait pour mes sms et appels passés en France depuis la France !
Merci par avance pour votre retour

Solutions approuvées

Bonjour @JulieG92 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @JulieG92 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour les conseils, j'ai réussi à avoir un contact avec un conseiller, qui m'a confirmé que ce sms était un bug du système...

Merci encore pour votre aide

Bonne journée

Ravie pour vous.
Bonnes fêtes de Pâques.
Les messages privés seront supprimés.