Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: URGENT

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: URGENT

Accéder à la solution

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide !! 

J'essaye de parler à un conseiller qui pourrait m'aider ma fin de contrat se terminer avec bouygues. J'ai changé d'opérateur je suis venue chez SOSH et je reçois une facture de 450€ !!!! 

 

Aidez moi comment je peux avoir un conseiller imperativement svp  

 

[EDIT : Merci [@itsmaevaa] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées
@itsmaevaa
Vous avez signé un contrat avec engagement chez Bouygue avec sans doute un très beau mobile a la clef.
Il fallait aller jusqu'au bout, d'autant plus que quand vous avez demandé le RIO, la date de fin d'engagement était spécifiée.
Que voulez vous que Sosh fasse pour vous.??

Revendez le mobile et remboursez Bouygues.
7 réponses
Bonsoir @itsmaevaa
Si vous aviez un forfait avec engagement chez Bouygues, il faut les contacter, quitte a vous retracter de chez Sosh.

Merci de votre réponse, 

 

Mais justement je n'ai plus de compte chez ceux. 

Ils m'ont dit au téléphone "Si vous revenez chez nous, on peut éventuellement enlever votre facture de 450€) 

 

Je suis chez SOSH depuis fin février. 

 

Je souhaitais impérativment avoir contact avec un conseiller SOSH pour savoir les démarches car ils ne veulent pas me passer un responsable chez bouygues 

@itsmaevaa
Vous avez signé un contrat avec engagement chez Bouygue avec sans doute un très beau mobile a la clef.
Il fallait aller jusqu'au bout, d'autant plus que quand vous avez demandé le RIO, la date de fin d'engagement était spécifiée.
Que voulez vous que Sosh fasse pour vous.??

Revendez le mobile et remboursez Bouygues.

Bonjour @itsmaevaa 

 

le mieux serait peut être effectivement de retourner chez Bouygues car sosh ne vous remboursera pas 450€.

ou alors suivez les conseils de @rolandK  revendez le mobile.  



Client sosh pas salarié.

Je n’ai pris aucun mobile chez eux. Ils ce sont permis de renouveler un nouveau forfait chez bouygues sans mon accord et sans que je ne sois au courant. Cela fait 2 mois que je suis chez sosh dès à présent. Aucune ligne n’est actif chez bouygues depuis février.
C’est en recevant la facture de 450€ qu’on m’a appris que j’avais fais un renouvellement chez eux ce qui est totalement faux !
Il faut à tout prix que j’ai un conseiller sosh pour connaître les démarches effectuées lors de ma résiliation parce que mon forfait arrivé à sa fin le 26 mars 2019 et les solutions à adapter dû à ma situation. Sachant que bouygues me font totalement du chantage sur la situation!
Highlighted

Quelles démarches?

vous avez fait une portabilité. 

Lorsque vous avez demandé le Rio la date d’engagement est toujours donnée. 

Vous n’avez pas du faire attention mais de toute manière sosh ne peut rien pour vous pour une facture d’un autre opérateur. 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.