le
20-05-2025
02:10
- dernière modification le
22-05-2025
14:33
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai constaté récemment qu'un abonnement Netflix avait été souscrit avec comme moyen de paiement ma ligne Sosh.
Hors je n'ai aucun compte chez eux et d'ailleurs leur service client m'indique qu'ils ne retrouve aucun compte créer avec mon numéro de téléphone.
Malheureusement j'ai été prélevé ces 3 derniers mois de la somme de 19.99€ !!! Avec en plus a nouveau cette somme sur ma prochaine facture malgré le blocage des options de paiement par internet ou avec le numéro de téléphone via " maîtrisez vos usages".
Le service client de sosh qui récolte cette somme et donc totalement incompétent et me renvoie vers Netflix qui n'as aucun compte à mon nom ni à mon numéro de téléphone !!!
C'est donc un *** manifeste, je suis contraint de leur coupé toute source de prélèvement vu qu'il ne veulent rien savoir et continuer à ***.
En espérant que ma mésaventure servent de leçon à d'autres.
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le 19-06-2025 10:48
Bonjour @Kbnueve
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas eu le remboursement promis. Je vais relancer le service réclamation et revenir vers vous si j'ai de nouveaux éléments à ce sujet.
Il faut savoir que si vous n'êtes pas satisfait de la réponse qui vous avait été apportée, vous avez la possibilité de faire un recours en suivant ces indications :
Déposer une réclamation - Aide et Contact Sosh
Par contre, ce n'est pas une bonne idée de ne rien régler, vous risquez d'être bloqué pour souscrire d'autres contrats par la suite, chez nous ou ailleurs.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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