Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Un conseiller echat s'engage à un geste commercial qui n'est pas réalisé

Bonjour. Je partage ici mon mécontentement avant résiliation de mon contrat sosh+livebox. Lors d'un renvoie de mon tel neuf (3 mois) acheté sur le site sosh, pour une petite défaillance de l'écouteur combiné, le conseiller e-chat n'a pas noter le bon motif, mon tel est donc revenu non réparé mais avec en plus une nouvelle carte mère défectueuse (plus de digital), renvoyé une seconde fois il me revient réparé mais cette fois c'est la conectique kit main libre qui est endommagé et ne fonctionne plus, au 3ème renvoie la conseillère e-chat s'engage à un geste commercial de 50% sur ma prochaine facture plus le prêt d'un téléphone offert. A réception de ma facture il n'en n'est rien 85€ de facture. Un scandale. Fuyez sosh et Orange pire service clients que je connaisse.
1 réponse1

Bonjour @Ben kenoby ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg