le 02-01-2020 22:26
Bonjour,
J'en viens à écrire sur le forum après des heures de chat à être literallement baladé de conseillers en conseillers sans que ma demande ne soit entendue.
Le 9 novembre dernier j'ai demandé un déménagement de ligne ADSL vers mon nouveau logement. Depuis je n'ai pas eu internet et ai demandé à résilier mon contrat en date du 21 décembre pour couper court à la situation. On m'a promis 1mois offert en dédommagement (techniquement c'est 1mois et demi qui devraient m'être remboursés!) qui ne sont toujours pas arrivés, et je reçois ce jour une nouvelle facture pour le mois de janvier ! Depuis novembre on me dit que le remboursement aura lieu sur ma prochaine facture or à chaque nouveau je suis débité! Y a t il un conseiller qui peut me confirmer que mon remboursement aura lieu au moins de janvier, sur ma facture de résiliation ?
Je rappelle les faits. Demande de déménagement le 9 novembre, 2 semaines plus tard : pas d'internet, je m'aperçois que Sosh a fait une erreur de numéro de porte. Après des heures de chat avec différents conseillers et différentes versions, on me dit que ma demande est bien notée et que je bénéfierai d'1 mois offert. Le lendemain je reçois une notification comme quoi ma nouvelle Box est en route: que je n'ai jamais demandée!! un conseiller Sosh me dit de ne pas accepter le colis du facteur.
- Fin novembre: je reçois un remboursement mais 3 jours après je suis de nouveau prélevé à hauteur de 25€ (19,99€ habituellement), pour quel motif ?? je ne sais pas, du coup, le mois offert ne l'est plus. Un nouveau conseillé me dit que je serai remboursé des 5€ de trop prélevé par rapport aux 19,99€. J'attends toujours ces 5€, il me dit également que le mois offert sera pour le mois suivant. J'accepte.
- Le 11 décembre, un conseiller Sosh m'appelle directement pour m'annoncer que mon déménagement ADSL n'est pas possible car mon logement ne dispose uniquement que de la fibre ! soit 1 mois après ma demande initiale ! Je suis donc contraint de passer sous forfait fibre, l'installation se faisant sous une nouvelle demande de déménagement.
- Ma ligne devait être activée le 27 décembre, mais devant tant de problème avec Sosh j'ai préféré résilier le 21 décembre pour une offre bien plus intéressante ailleurs et arrêter de payer pour un service que je n'ai jamais eu.
Aujourd'hui, je reçois ma nouvelle facture sans bénéficié du mois offert. Tous les conseillers eu par chat m'ont pourtant tous affirmé que j'en bénéficerai soit en novembre soit en décembre. Aujourd'hui par chat, un nouveau conseiller m'annonce qu'il n'y a aucune trace de remboursement en attente dans mon dossier!!
J'ai finalement reçu un mail dans la matinée pour m'annonncer que ma demande de remboursement est prise en compte et que j'en bénéficierai dans les deux mois à venir.
Voici les questions qui restent en suspent:
- Comment savoir si votre parole sera respectée et honorée à temps (j'ai résilié, la dernière facture est ce mois-ci)
- J'ai résilié, le mois offert sera-t-il reporté sur ma facture de résiliation ? (19,99€ remboursés sur 70€) ?
- Ma facture de 25€ du mois de novembre sera-t-elle réajustée à 19,99€ ? (remboursement de 5€)
- Au final je n'ai pas internet depuis le 9 novembre jusqu'au 21 décembre, c'est-à-dire plus d'un mois, sans parler de tous les problèmes rajoutés par vos services, aurais je droit à un geste commercial équivalent à cette péridoe? c'est à dire plus qu'1 mois offert.
Merci pour vos retours, si les choses ne résolvent pas, si les mauvaises nouvelles ou facturations surprises continuent, je ne vois pas d'autres obligations que de passer par la voie légale pour clore mon dossier.
Cordialement,
PS: je n'ai plus vraiment de patience avec vos services.
le 05-01-2020 18:42
Avez vous déjà eu ce genre de problème ??
le 09-01-2020 12:36
Bonjour @Bvilleneuve
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom; adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 09:13
Je n'ai toujours aucune réponse de votre part, je vous ai écrit en message privé.
Merci de revenir vers moi.
le 21-01-2020 11:22
Bonjour @villeneuveB ,
Avez-vous déposé votre demande sur le lien que je vous ai communiqué le 14/01?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !