Un forfait n'apparait pas comme les autres !

jarod51
Sosheur junior

Bonjour
J'ai 4 forfaits chez Sosh. Tous bien calés pareil au niveau des options et tout...
Quand je consulte mon interface, il y 1 forfait parmi les 4 où je n'ai aucune information sur la consommation data, etc... bref, je ne peux pas voir si dépassement. Cela n'apparait pas et sur l'interface web et sur l'application mobile

Quelqu'un a une piste ?

11 réponses11

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jarod51 ,


J ai relancé le niveau supérieur et reviens vers vous dés que j' ai un retour.

Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, le nécessaire a été fait concernant votre godet data, me confirmez vous que cela fonctionne chez vous et qu il apparait bien dans votre suivi conso?^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !