le 16-08-2021 11:44
Bonjour
J'ai 4 forfaits chez Sosh. Tous bien calés pareil au niveau des options et tout...
Quand je consulte mon interface, il y 1 forfait parmi les 4 où je n'ai aucune information sur la consommation data, etc... bref, je ne peux pas voir si dépassement. Cela n'apparait pas et sur l'interface web et sur l'application mobile
Quelqu'un a une piste ?
le 22-09-2021 17:36
Bonjour @jarod51 ,
J ai relancé le niveau supérieur et reviens vers vous dés que j' ai un retour.
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 12:41
Bonjour, le nécessaire a été fait concernant votre godet data, me confirmez vous que cela fonctionne chez vous et qu il apparait bien dans votre suivi conso?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !