le 13-12-2021 13:33 - dernière modification le 14-12-2021 11:43 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je constate une facturation supplémentaire de 3 € : le détail de la facture m'informe que c'est un appel au 3645. Je ne sais pas à quel service ou à quel destinataire ce numéro correspond. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas d'information sur le détenteur de ce numéro ou sur le service qui lui correspond, ce qui est très surprenant. La seule chose que je constate c'est que son appel est payant. Il esst possible que j'ai fait une erreur de numérotation mais dans mon espace client, et j'ai revérifé, je n'ai pas autorisé l'accès au numéro spéciaux payant, alors je m'étonne que la facturation ait été possible.
Merci de me répondre.
[EDIT : post déplacé dans la rubrique adaptée]
le 14-12-2021 00:09
le 15-12-2021 11:23
Bonjour Stephrem85
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi le lien que vous me proposiez pour identifier le 3645 : un peu comique puisqu'il s'agit d'un organisme prestataire de paiement et que mon problème concerne un supplément de facture.
Pouvez-vous me conseiller sur la voie de recours possible auprès de Shosh pour comprendre pourquoi ce numéro spécial m'a été facturé bien que , comme je le précisais dans mon message initial, je n'ai pas activé l'accès aux numéros spéciaux payant dans la rubrique : "maîtriser les usages".
Je vois que je ne suis pas la seule concernée, et je souhaiterais, d'une part, être remboursée de ces 3 euros et, d'autre part, me protéger d'autres situationns similaires...!
J'ai tenté d'obtenir une réponse via le chat, ma question est restée sans réponse , alors pour le moment je ne sais pas comment communiquer avec Shosh, ce qui est très génant. Merci de votre attention et merci de me porter conseil si vous le pouvez.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Agnès7
https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-3645.html
le 15-12-2021 11:29
Bonjour @Agnès7
c'est pas shosh mais sosh 😉
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2021 12:05
Rebonjour,
Merci de me conseiller de contacter le e chat : je l'ai fait hier, vous disais-je!, et le e conseiller est resté muet. Aujourd'hui rebelote et je n'ai pas compris les réponses et il semblerait que ce fameux 3645 reste une erreur toujours possible : il n'y a pas de protection possible, c'est comme ça , un peu comme le temps qu'il fait, supplément de facture, pas supplément de facture? Un doigt qui ripe et par ici la monnaie : on est peu de chose mon pov' monsieur! Tenez c'est mon jour de générosité, je vous adresse l'échange avec le e-conseiller :
le 15-12-2021 12:15
Bonjour @Agnès7,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. Rassurez vous, je vais vous apporter mon aide.
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !