Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Une facturation orange + une autre facturation Sosh sur le même mois

Bonjour, 

 

Le 05 janvier j'ai choisi de passer de Orange à sosh pour mon abonnement internet + portable. 

J'ai reçu ma facture orange de 70€ (forfait open 50go) pour la période du 01/01/21 au 31/01/2021 (avec prélèvement le 15 janvier).

Cependant, j'ai également reçu ce jour une autre facture cette fois-ci pour seulement pour la fibre sosh de 42€ pour la période du 05/01/21 (jour de ma souscription chez sosh) au 31/01/21. (A noter que je n'ai reçu aucune facture pour mon forfait de téléphone, qui pourtant est également chez sosh...

 

Je ne comprend par car je vais payer 70€ dans le vide pour orange alors que ce mois-ci je ne me suis servi de ce forfait que 5 jours et il n'y a aucun pro-rata sur ma nouvelle facture sosh. 

 

Est-il nécessaire que je fasse opposition sur la facture venant d'orange? 

4 réponses4

Bonjour @Allirnl 

 

une facture fibre chez sosh à 42€ c'est bizarre le tarif étant à 29,99 par mois. 

Oui je me suis dis la même chose en voyant ça mais sur la facture il est précisé que je paye 7€ de fibre + décodeur pour la période du 5/01 au 11/01 et ensuite 34,99€ pour la période du 12/01 au 11/02

D'accord 👍

Par contre pour votre facture orange elle a du être édité avant la migration vers sosh. 

Orange va sûrement vous refaire une facture le mois prochain avec le prorata et le remboursement du trop perçu. 

le mieux est peut être d'attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Allirnl 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés