Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Une option mensuelle qui court toujours

j'ai pris une option "pass international" pour un voyage en février. ça devait être ponctuel.
or sosh me la facture désormais tous les mois et impossible de trouver un endroit pour la résiler.

et surtout tres enervant : impossible de trouver un numéro de téléphone ou une adresse e-mail d'un service client. c'est insupportable.

ce numéro est pour ma fille, je pensais, moi aussi basculer sur sosh... ça me refroidit direrct.

comment resilier cette option inutile et me faire rembourser les 2x24 euros réglés en trop

 

[EDIT : Merci [@Celia53] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

Bonjour ?

@Celia53 

 

Est-il question de pass ou option ?

Un pass s'annule automatiquement

Une option est automatiquement reconduite.

 

Quel est le nom de ce pass international à 24€ ?

Les messages privés seront supprimés.