Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Urgent - Remboursement par virement

Bonjour,

J'ai été prélevé le 11 décembre d'un montant déjà réglé par CB.
J'ai donc un trop payé de 373.86 € auprès de Sosh.
Je les ai immédiatement contactés afin d'obtenir le remboursement.
Une première conseillère du service recouvrement m'a alors indiqué que je serai remboursé sous 10 jours, par virement.
Le 17/12, anticipant les fêtes de fin d'année, je contacte le chat Sosh afin de m'assurer que mon virement est en cours de traitement, on me répond : sous 10 jours.
Je leur explique qu'en cette fin d'année il me faut mon remboursement au plus vite. La conseillère semble compréhensive et dis qu'elle va faire au mieux pour faire avancer les choses.
Je les recontacte à plusieurs reprises les jours suivants toujours la même réponse : sous 10 jours (Comme si à chaque fois il s'agissait d'une nouveauté... ).
Je reçois même des sms d'Orange le confirmant.
Hier une conseillère me dis que mon virement sera effectué aujourd'hui.
Ce midi toujours rien, je les recontacte par chat et on me dis : SOUS 10 JOURS !!
Je ré explique mon urgence à la conseillère qui semble comprendre ma situation mais toujours rien n'avance.
Je n'ai à cette heure précise, pas été contacté ni n'ai reçu mon remboursement qui présente pourtant pour moi une réelle importance et pour eux une simple opération comptable.

Bref, que faire ? Peut-on contacter quelqu'un ? Il y a-t-il un service gérant ces urgences ?

Je ne sais plus quoi faire afin de les faire corriger leur urgence au plus vite afin de ne pas me mettre en difficulté (agios,...)

Vous en remerciant par avance,
Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Dab94 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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