Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgent achat frauduleux cupid venus

Bonjour je viens de réaliser que je suis prélevé depuis le mois de mai pour des achats que je n'ai pas effectué et également abonnement pour des jeux multimédia cupid venus la somme est vraiment conséquente j'ai résilie l'abonnement sur mon compte mais comment je peux faire pour la réclamation je n'arrive pas à joindre de conseiller je vous remercie de votre avis

1 réponse1

Bonsoir @Achoc29 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens à vous apporter quelques précisions.

Si vous faites une recherche sur le net, vous vous rendrez compte qu'il n’y a pas que des clients orange qui sont concernés.

Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option involontairement.

Vous avez réussi à résilier l'abonnement. Je vous invite à suivre le lien, ci-après, qui peut vous aider à déposer une réclamation et à demander un éventuel remboursement.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

J'espère que cela va vous aider dans vos futures démarches et je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg