Urgent hors forfait internet contestation de facture
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2018 18:34
Bonjour je viens de recevoir ma facture ou je m’aperçois qu’il y’a 47 euro de consommation internet à l’étranger factures en plus de mon forfait c’est une somme énorme pour moi cela fait très longtemps que je suis cliente chez vous je n’ai jamai reçu un somme hors forfait aussi élevée j’ai eu vos collègue au téléphone ils m’ont dit que cela était sûrement si du aux données cellulaires non désactivées à l’étranger à Marrakech plus précisément. or je ne savais pas qu’il fallait faire cela les désactiver pour ne pas payer en plus du forfait c’est pour cela que je vous envoi ce message afin de vous demander un geste commerciales concernant ces 47 euro d’internet car je ne savais pas qu’il fallait désactiver les données cellulaires à l’étranger jesper que vous pourrez déduire cette somme de ma facture car je ne peut pas payer une telle somme le payement risque d’être rejeté par ma banque jatend de vous au plus vite s’il vvous plaît et jesper que ma demande sera accepter cest ma facture du 18 juillet 2018 merci cordialement
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2018 18:50
Bonjour @Sinoa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h