annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent hors forfait internet contestation de facture

Sinoa
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens de recevoir ma facture ou je m’aperçois qu’il y’a 47 euro de consommation internet à l’étranger factures en plus de mon forfait c’est une somme énorme pour moi cela fait très longtemps que je suis cliente chez vous je n’ai jamai reçu un somme hors forfait aussi élevée j’ai eu vos collègue au téléphone ils m’ont dit que cela était sûrement si du aux données cellulaires non désactivées à l’étranger à Marrakech plus précisément. or je ne savais pas qu’il fallait faire cela les désactiver pour ne pas payer en plus du forfait c’est pour cela que je vous envoi ce message afin de vous demander un geste commerciales concernant ces 47 euro d’internet car je ne savais pas qu’il fallait désactiver les données cellulaires à l’étranger jesper que vous pourrez déduire cette somme de ma facture car je ne peut pas payer une telle somme le payement risque d’être rejeté par ma banque jatend de vous au plus vite s’il vvous plaît et jesper que ma demande sera accepter cest ma facture du 18 juillet 2018 merci cordialement
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sinoa

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter