Urgent - prélèvements multiples

AurelieM1983
Mini sosheur

Sosh doit considérer que mon problème n'est pas urgent car je n'arrive pas à avoir de réponse. J'attends sur le chat désespérément avant d'être éjectée de la file d'attente.... J'ai eu un incident de paiement qui a été régularisé dans l'heure qui a suivi par CB sur l'application. J'ai reçu une confirmation de paiement par mail et par SMS. Hors aujourd'hui je reçois ma nouvelle facture, comprenant cet impayé et aucune mention de mon règlement. Idem sur mon espace client, le règlement n'apparaît plus!! Pourtant la carte est bien débitée !! Ce n'est pas un petit montant donc je refuse de le régler 2 fois !!! Un conseiller peut il intervenir au plus vite ? Merci.

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AurelieM1983 

 

C'est normal, si vous avez réglé après l'émission de la facture.

 

Le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement et vous ne devriez être prélevé que du montant de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @AurelieM1983 

 

C'est normal, si vous avez réglé après l'émission de la facture.

 

Le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement et vous ne devriez être prélevé que du montant de votre forfait.


Justement non j'ai réglé par CB le 19 et ma nouvelle facture a été émise aujourd'hui, je viens de la recevoir. Elle stipule bien que le prélèvement sera du montant de ma facture classique, mais aussi de l'impayé en cours...

Dans ce cas et au vu de la crise actuelle, il faudra vous armer de patience pour contacter un conseiller via echat ou twitter. De même,  si vous  souhaitez attendre sur ce fil pour une prise en charge par un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Dans ce cas et au vu de la crise actuelle, il faudra vous armer de patience pour contacter un conseiller via echat ou twitter. De même,  si vous  souhaitez attendre sur ce fil pour une prise en charge par un conseiller.


Oui effectivement je n'ai pas d'autres solutions. Merci pour votre aide en tout cas!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AurelieM1983,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg