le 25-03-2020 14:40
Sosh doit considérer que mon problème n'est pas urgent car je n'arrive pas à avoir de réponse. J'attends sur le chat désespérément avant d'être éjectée de la file d'attente.... J'ai eu un incident de paiement qui a été régularisé dans l'heure qui a suivi par CB sur l'application. J'ai reçu une confirmation de paiement par mail et par SMS. Hors aujourd'hui je reçois ma nouvelle facture, comprenant cet impayé et aucune mention de mon règlement. Idem sur mon espace client, le règlement n'apparaît plus!! Pourtant la carte est bien débitée !! Ce n'est pas un petit montant donc je refuse de le régler 2 fois !!! Un conseiller peut il intervenir au plus vite ? Merci.
le 25-03-2020 14:45
Bonjour @AurelieM1983
C'est normal, si vous avez réglé après l'émission de la facture.
Le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement et vous ne devriez être prélevé que du montant de votre forfait.
le 25-03-2020 14:52
@labougeotte a écrit :Bonjour @AurelieM1983
C'est normal, si vous avez réglé après l'émission de la facture.
Le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement et vous ne devriez être prélevé que du montant de votre forfait.
Justement non j'ai réglé par CB le 19 et ma nouvelle facture a été émise aujourd'hui, je viens de la recevoir. Elle stipule bien que le prélèvement sera du montant de ma facture classique, mais aussi de l'impayé en cours...
25-03-2020 15:05 - modifié 25-03-2020 15:06
Dans ce cas et au vu de la crise actuelle, il faudra vous armer de patience pour contacter un conseiller via echat ou twitter. De même, si vous souhaitez attendre sur ce fil pour une prise en charge par un conseiller.
le 25-03-2020 15:24
@labougeotte a écrit :Dans ce cas et au vu de la crise actuelle, il faudra vous armer de patience pour contacter un conseiller via echat ou twitter. De même, si vous souhaitez attendre sur ce fil pour une prise en charge par un conseiller.
Oui effectivement je n'ai pas d'autres solutions. Merci pour votre aide en tout cas!
30-03-2020 16:42 - modifié 30-03-2020 16:42
Bonjour @AurelieM1983,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
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- Numéro client
AlexandreK