Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation d'un avoir Sosh

J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?

16 réponses16

Bonjour @mochat 


Compte tenu du délai anormalement long de validation de votre offre de remboursement, j'ai décidé de vous le valider manuellement.

Vous recevrez dans les prochaines minutes un SMS de confirmation.

Je vous présente nos excuses pour ce retard.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

Merci de votre réponse j'espère que cette action va enfin me permettre de profiter de mon avoir

Le 29/06 j'ai de nouveau été prélevé de 22,07€, facture de juin, alors que j'ai un avoir de 50€.

Vais-je un jour pouvoir utiliser cet avoir ou n'est-il qu'un leurre ?

Il faut attendre que ce crédit de 50€ apparaisse sur votre facture pour ne plus être prélevé le(s) mois concerné (s)
La facture faisant l'objet du prélèvement a du être émise avant la validation du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mochat 


Le remboursement a été validé le 16/06 et la facture a été émise le 18/06, trop juste pour la prise en compte du remboursement.

Rassurez-vous il a bien été validé par mes soins et figurera sur votre prochaine facture.


Matthieu

Ok, merci pour votre réponse, mais avant de valider comme solution j'attendrai de voir si la prochaine facture est prélevée ou si l'avoir aura été utilisé.

@mochat bien sur, je reste à votre disposition en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu