Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisation données mobiles

Bonjour,

pourquoi, ce mois ci, les données mobiles sont d'abord débitées du forfait 50 MO au lieu du forfait 2 GO comme auparavant?

Merci

4 réponses4

Bonjour @fanfanda ,


C'est toujours le forfait qui est débité en premier puis ensuite les options.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Martin, mais ce n'était pas le cas jusqu'à présent!
Et là il me reste mes 2 Go mais impossible d'avoir mes données mobiles, je ne peux plus utiliser Waze, consulter mes mails, en dehors de chez moi...Je ne comprends pas ce qui se passe...

Bonjour @fanfanda ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j'ai réussi à débloquer l'utilisation des données mobiles, en éteignant puis en rallumant mon portable.

En ce qui concerne mon forfait 2GO, je vais vérifier dans les jours qui viennent dès que mon forfait 50MO sera épuisé.

Merci pour votre aide