Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Utilisez votre offre Forfait Sosh... comme en France ... mensonge? ou...

Bonjour,
Quelque chose m'a échappé?
"... Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 9,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France)..." et ... sur la facture je trouve les SMS et appels facturés en plus. Voir annexe.
Merci à ceux qui prendront la peine de me faire de la lumière sur cette pratique.
ADIEU sosh. Tu es "petit". Sans aucun service après vente. Sans interlocuteur. Tu envoies des sms auquels je ne peux pas répondre. Contacts inexistantsFacture SOSH.jpg

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On peut utiliser son forfait à l'étranger comme en France, mais pas l'inverse puisque plus de services sont inclus à l'étranger.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Quelque soit l'autre opérateur que tu choisisses, je recommande la lecture de leur fiche tarifaire avant de râler à nouveau pour la même chose...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Mario74

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

On peut utiliser son forfait à l'étranger comme en France, mais pas l'inverse puisque plus de services sont inclus à l'étranger.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Quelque soit l'autre opérateur que tu choisisses, je recommande la lecture de leur fiche tarifaire avant de râler à nouveau pour la même chose...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,
le forfait dit:

100Mo
Depuis la France et l'Europe.

2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.

SMS/MMS illimités... et j'ai payé tous le SMS et tous les appels

Bonjour,
Mon abonnement à 9€99 comprend: 

100Mo
Depuis la France et l'Europe.

2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.

SMS/MMS illimités... mais j'ai une facturation pour  chaque SMS et appel!!!    


Depuis, oui. Mais depuis la France et vers l'Europe, non, cf mon lien au dessus + la fiche tarifaire qui donne plus de détail que ces quelques phrases qui ne contiennent qu'une partie des conditions du forfait. Toutes les communications sur l'extrait de facture sont dûment facturées.

 

Et d'ailleurs, il y a une incohérence car tu dis avoir un forfait 9,99€. Or le forfait 2h bloqué est à 4,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Au faite, à part les 100mb d'internet... nous payons toute communication, sms... à quoi sert le forfait à 10€?

De toute façon j'ai résilié parce que pendant 10 jours, le matin au révéil j'avais un message de ménace !!!
SOSH... à fouire!!! Il m'a empoisonné 10 jours!

Bonne journée à vous tous

Bonjour, merci pour ta réponse.
le forfait sur internet au moment où j'ai choisi, c'ètait à 9€99 et comprenait:

 

100Mo
Depuis la France et l'Europe.

2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.

SMS/MMS illimités... mais j'ai une facturation pour  chaque SMS et appel!!!   

Sosh m'a facturé le moindre appel et le moindre sms en plus du forfait!!!!!!!!!!!!!

Tu as quel forfait ? Le forfait que tu indiques (2h bloqué) est à 4,99€. Celui à 9,99€ (appels illimités vers la France) n'est pas bloqué. Donc tu n'as probablement pas le forfait que tu crois avoir, et ça n'a pas changé depuis des années.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Mario74

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour