21-10-2021 22:53 - modifié 21-10-2021 23:03
Bonjour,
Quelque chose m'a échappé?
"... Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 9,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France)..." et ... sur la facture je trouve les SMS et appels facturés en plus. Voir annexe.
Merci à ceux qui prendront la peine de me faire de la lumière sur cette pratique.
ADIEU sosh. Tu es "petit". Sans aucun service après vente. Sans interlocuteur. Tu envoies des sms auquels je ne peux pas répondre. Contacts inexistants
le 21-10-2021 23:01
Bonjour,
On peut utiliser son forfait à l'étranger comme en France, mais pas l'inverse puisque plus de services sont inclus à l'étranger.
Quelque soit l'autre opérateur que tu choisisses, je recommande la lecture de leur fiche tarifaire avant de râler à nouveau pour la même chose...
le 04-11-2021 15:46
Bonjour @Mario74,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2021 23:01
Bonjour,
On peut utiliser son forfait à l'étranger comme en France, mais pas l'inverse puisque plus de services sont inclus à l'étranger.
Quelque soit l'autre opérateur que tu choisisses, je recommande la lecture de leur fiche tarifaire avant de râler à nouveau pour la même chose...
le 23-10-2021 19:25
Bonjour,
le forfait dit:
100Mo
Depuis la France et l'Europe.
2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.
SMS/MMS illimités... et j'ai payé tous le SMS et tous les appels
le 23-10-2021 19:31
Bonjour,
Mon abonnement à 9€99 comprend:
100Mo
Depuis la France et l'Europe.
2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.
SMS/MMS illimités... mais j'ai une facturation pour chaque SMS et appel!!!
23-10-2021 19:42 - modifié 23-10-2021 19:58
Depuis, oui. Mais depuis la France et vers l'Europe, non, cf mon lien au dessus + la fiche tarifaire qui donne plus de détail que ces quelques phrases qui ne contiennent qu'une partie des conditions du forfait. Toutes les communications sur l'extrait de facture sont dûment facturées.
Et d'ailleurs, il y a une incohérence car tu dis avoir un forfait 9,99€. Or le forfait 2h bloqué est à 4,99€.
le 01-11-2021 14:39
Bonjour,
Au faite, à part les 100mb d'internet... nous payons toute communication, sms... à quoi sert le forfait à 10€?
De toute façon j'ai résilié parce que pendant 10 jours, le matin au révéil j'avais un message de ménace !!!
SOSH... à fouire!!! Il m'a empoisonné 10 jours!
Bonne journée à vous tous
le 01-11-2021 14:42
Bonjour, merci pour ta réponse.
le forfait sur internet au moment où j'ai choisi, c'ètait à 9€99 et comprenait:
100Mo
Depuis la France et l'Europe.
2h d'appels bloqués
Depuis la France et l'Europe.
SMS/MMS illimités... mais j'ai une facturation pour chaque SMS et appel!!!
Sosh m'a facturé le moindre appel et le moindre sms en plus du forfait!!!!!!!!!!!!!
01-11-2021 14:43 - modifié 01-11-2021 14:50
Tu as quel forfait ? Le forfait que tu indiques (2h bloqué) est à 4,99€. Celui à 9,99€ (appels illimités vers la France) n'est pas bloqué. Donc tu n'as probablement pas le forfait que tu crois avoir, et ça n'a pas changé depuis des années.
le 04-11-2021 15:46
Bonjour @Mario74,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !