Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Vente forcée Play VOD

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Bonjour,

J'ai reçu ce jour ma facture de téléphone. Pour la première fois, sont apparus sur cette facture 3 lignes de facturation à un service que je n'ai jamais ni sollicité, ni utilisé : Play VOD.

D'autres personnes ont elles été confrontées à cette situation ?

Il s'agit clairement de vente forcée et l'utilisation du service chat avec un conseiller ne m'a pas permis de régler le problème.

Il est dommage que de telles pratiques soient mises en oeuvre.

Pour ma part si une solution ne m'est pas proposée par Sosh sous 24 heures, je changerai d'opérateur

7 réponses
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Bonjour, 

Prenez contact avec le service client de l'éditeur de service : www.gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

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bonjour  @PBZT 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @PBZT 


Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Sosh. Ces services spéciaux se retrouvent chez bon nombre d'opérateurs.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



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j'ai le même problème. J'ai été prélevé de 15 euros en plus, 5 fois 3 Euros PLAYVOD que je ne connais. Tous les lundi à compter du 13 juillet, à 11:17 ou 11:18, il y a cet achat d'accès. Il y a un piratage de nos données ?  Je conteste ce prélèvement. Je souhaite que ces 15 Euros ne soient pas prélevés vendredi 28 août. Merci de nous expliquer ce qu'il se passe.  Cordialement 

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Bonjour @CKADRIL,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

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Bonjour,

 

Je viens d'avoir EXACTEMENT le meme probleme : 5 facturations à 3€ de PLAYVOD que je ne sais meme pas ce que c'est!!!

Ces 5 achats ont été fait 5 Jeudi de suite à 11h36 pécisément A CHAQUE FOIS... c'est assez louche je trouve!

heureusement, ils m'ont tout remboursé sans rechigner mais au vu des nombreux cas, je comprend pourquoi!

J'étais pret à tout résilier et partir ailleurs!!! fin en boule!