Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Victime d'une fraude

Bonjour victime dune fraude je cherche à parler avec un conseiller svp
20 réponses20

Bonjour @Jess2587.


En quoi puis-je vous aider ? 


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sur la facture à venir j'ai vu qu'il y avait 150 € de hors-forfait pour des codes de playstation a hauteur de 5 x 30 € malheureusement tout ceci était une arnaque bien ficelé.. un ami Facebook de mon mari s'est fait pirater son compte facebook, mon mari a été contacté via ce compte par un arnaqueur qui lui aurait demandé soi-disant de l'aide en se faisant passer pour cet ami comme quoi sa carte SIM avait été bloqué et qu'il lui fallait des codes qu'il recevrez par sms il lui a donc renvoyé ses codes mais en fait ceci était une arnaque car cela a provoqué 150 € de hors-forfait pour des recharges de playstation que nous n'avons bien entendu pas utilisé point. Nous sommes donc allés à la gendarmerie et nous poserons plainte une fois que nous aurons la facture réel où apparaissent c'est 150 € de hors-forfait

Bonjour @Jess2587.


Pouvez-vous me communiquer par message privée votre n° de mobile ainsi que votre nom, votre prénom et votre adresse postale afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je viens aussi d avoir à faire a un arnaqueur ce matin qui s est fait passer pour un technicien sosh qui m a fait envoyer plusieurs codes que je lui ai donné ; je suis dégoûtée ; je viens de changer mon mot de passe mais est ce que c est suffisant ? Merci , je suis très inquiète .

Bonjour @CAESTEKER 

 

Vous aurez du hors-forfait pour des abonnements multimedias,  à priori. Ces codes correspondent à quoi, exactement ?

Les messages privés seront supprimés.

C étaient plusieurs codes mais effectivement quand je relis, il y en a un qui parlaient d Apple Store ... j ai changé mon mot de passe et bloqué l application Achat Multimédia immédiatement  dès que j ai eu un doute ...

Bonjour @CAESTEKER


Afin de m'assurer que vous n'avez pas eu d'achats non désirés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Simon, le lien ne fonctionne pas ; je ne peux rien écrire ....mais je veux bien de votre aide .

c est bon , merci ça fonctionne .