Exemple : Activer ma carte SIM
Simon, je crois que vous avez oublié de me répondre en privé ; j aimerai effectivement savoir s il y a eu des "achats non désirés " depuis mon arnaque d hier. Et est ce que quelqu'un sait si sur mon compte, je peux aller voir l historique des achats multimédias; hier, en tchat, un conseiller m a répondu que non, je devais attendre de recevoir ma facture sosh en fin de mois; ce serait la surprise ... ce qui n est pas hyper tranquillisant ...
Bonsoir @CAESTEKER,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Je souhaite vous confirmer l'information de mon collègue, à savoir qu'à notre niveau nous n'avons pas la possibilité de voir s'il y a eu un achat multimédia qui a été effectué. Cela apparait d'une manière automatique sur la facture.
AlexandreK
Bonjour Alexandre ,
C est dommage surtout que dans son message Simon proposait de vérifier s il y avait eu des achats non désirés ...que de stress jusqu a la prochaine facture...ce n est pas très logique .
Merci labougeotte 👍; du coup, j ai impression que l arnaqueur que j ai eu au tel et a qui j ai donné le code n a fait hier qu un paiement iTunes de 10€ avant que je change mon mot de passe .
Par mesure de sécurité, bloquez les abonnements multimédias.
J'espère que cela vous évitera tout nouveau souci.
Merci beaucoup; en fait c est ce que j ai fait 10 min après avoir eu l arnaqueur au tel ; mais le blocage ne se fait pas de suite ; il était en cours pendant au moins 3 heures ; j ai bloqué à 10:45 environ et j ai reçu le texto comme quoi c était effectif vers 13:30 donc je me demande ce qu il a pu faire dans ce laps de temps ( l achat iTunes s est fait à 12:00) donc, j espère qu il n'a fait que ça comme achat. En tout cas, merci pour votre aide parce que j ai du mal à trouver des solutions avec les tchat conseillers sosh.
Bonjour @CAESTEKER @AlexandreK
Je suis navré pour cette réponse tardive.
Les achats en cours de période sont consultables dans votre espace client > suivi conso.
Voici ce qu'il fait apparaitre :
Achat 25/11/2020 à 12:00 achat multimédia 10 €
Vous pourrez y trouver le détail de l'entreprise vous ayant facturé.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Si vous estimez avoir été victime d'une fraude, je vous invite à déposer un dossier complet par mail à abuse@orange.fr, en présentant le maximum de détails, et une copie de votre dépôt de plainte.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour il me semble être l'objet d'une fraude.
J'ai reçu un sms 29010 m'annonçant un abonnement de surfacturation.
Message provenant soit-disant de Orange.
Une adresse achatm.orange.fr.
Un peu d'aide ?
Claude
Bonjour @Cft
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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