Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Victime escroquerie

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai été victime de l'escroquerie sur les réseaux sociaux s'agissant de gagner un Iphone X gratuitement, une star de la télé réalité Jessica Thivenin m'a contacté pour m'annoncer que j'avais gagné ce Iphone et pour cela Je devais appeler vos numéros afin d'obtenir des codes (code youpass) et leur adresser afin de recevoir le Iphone. Or, j'ai comprise trop tard que je faisait fasse à une escroquerie et ma facture de téléphone est élevé. Pas le choix je paierai mais étant au chômage je souhaite que mon numéro de téléphone soit bloqué afin que les personnes escroqueurs ne puissent plus se servir de ma ligne et faire augmenter mes frais. Pouvez-vous m'aider ?
5 réponses5

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai été victime de l'escroquerie sur les réseaux sociaux s'agissant de gagner un Iphone X gratuitement, une star de la télé réalité Jessica Thivenin m'a contacté pour m'annoncer que j'avais gagné ce Iphone et pour cela Je devais appeler vos numéros afin d'obtenir des codes (code youpass) et leur adresser afin de recevoir le Iphone. Or, j'ai comprise trop tard que je faisait fasse à une escroquerie et ma facture de téléphone est élevé. Pas le choix je paierai mais étant au chômage je souhaite que mon numéro de téléphone soit bloqué afin que les personnes escroqueurs ne puissent plus se servir de ma ligne et faire augmenter mes frais. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma fille est victime d'une escroquerie. Son ex petit copain a souscrit un forfait SOSH avec l'identité de ma fille ainsi que son RIB. Et il a commandé un IPHONE X à 1260€ , toujours payé par ma fille à son insue. Nous avons constaté les faits hier soir. Ce matin, je suis allé le voir et j'ai découvert le téléphone en question. La police est venue, une plainte a été déposée et les services de police ont pris ce téléphone. J'aimerais connaître la démarche pour faire supprimer cet abonnement et éviter que les 3 autres mensualités pour le télépone ne soient prélevées sur le compte de ma fille.

Merci

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder au dossier concerné. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Comment peut-on croire gagner un téléphone aussi cher sans avoir participer à un quel quonque jeu ? Comment peut_on encore croire au Pére Noël ? C'est dingue !!