Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Vol Données bancaire suite achat sur site SOSH

Bonjour,

 

Suite à un achat fait en ligne d'un nouveau forfait SOSH, ainsi que la demande de portabilité de mon numéro, j'ai constaté des retraits frauduleux d'opérateurs téléphoniques que je n'ai jamais utilisé: SFR -15 Euros -20 Euros puis deux retraits de BOUYGUES de 40 Euros (x2 = 80 Euros).

J'ai fait opposition à ma carte bancaire mais je m'interroge sur comment et pourquoi ces opérateurs ont eu accès à mon compte bancaire, à ses données et ont pû procéder à des retraits le lendemain de ma demande de portabilité et commande sur votre site...

 

En vous remerciant pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.

 

(Je ne sais pas s'il est judcieux de donner des informations sur mes commandes ou compte client car je crains de me faire, de nouveau, voler ces informations)

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, bien sûr, pas d'information personnelles sur ce forum public, uniquement par message privé à un conseiller Sosh officiel, suite à sa demande.

 

Par contre, une chose est sure : les opérateurs ne partagent pas les informations bancaires.

 

Je planche plutôt pour une coincidence et une autre cause de vol des infos bancaires...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, à défaut d'avoir eu les personnels de SOSH j'aurais au moins un début de réponse.

 

Si vous saviez comment contacter lesdites personnes via message privé cela m'aiderait. J'ai cherché comment joindre un quelconque service client privé mais n'ai rien trouvé. Les services téléphoniques sont surchargés et on me raccroche au nez...

 

En vous remerciant

 

 

Il faut attendre qu'un conseiller se manifeste et lui répondre par message privé. Les messages privés envoyés sans sollicitation seront mis à la poubelle sans ménagement, donc il faut attendre.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @CHARLOTTE SARAH 


Nous ne communiquons aucunes coordonnées qu'elles soient bancaire ou autre entre opérateurs.


Je vous invite à contacter SFR et Bouygues, afin de savoir d'où viennent les prélèvements.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg