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Vol en Espagne, décla en Espagne non transmise, où transmettre la copie de la décla ?

Bonjour, 

 

Je souhaiterais me faire rembourser le renouvellement de ma carte SIM suite à un vol de mon mobile en Espagne.

Comme je n'ai aucune nouvelle à ce sujet, je suppose que les services compétents espagnols n'ont, à ce jour, pas transmis la déclaration de vol faite le 17 janvier 2018.

Je désire donc la transmettre moi-même au service clients. Où puis-je m'adresser ? 

Merci de votre réponse.

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour,

Contactez un webconseiller Sosh comme ça, il vous donnera une adresse mail pour envoyer votre déclaration de vol:

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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

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Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse qui m'a été très utile.

Cela fait des semaines que je cherche en vain l'onglet    

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bien cordialement

 

 

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Mais de rien et bonne journée.


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3 réponses3
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Bien cordialement

 

 

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