Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Vol portable, besoin de la facture du 11 mars 2019 a partir de 19h30

Bonjour,

 

Je me suis fais voler mon portable le 11 mars 2019 à 19h30. J'ai fais suspendre ma ligne le jour même dans la soirée. 

Aujourd'hui mon assureur me demande une facture à partir du 11 mars 2019, 19h30 pour voir si il y a eu des appels frauduleux etc. 

Je ne sais pas à qui le demander ici et je n'arrive pas accèder au tchat.

Merci pour vos réponses.

1 réponse1
Bonjour @dogi logi

Il faut attendre la facture mensuelle. S'il y a eu des appels hors forfaits ils seront indiqués sur la facture . Dans le cas contraire, rien ne sera indiqué.
Par contre, depuis votre espace client, vous y trouverez le détail, suivi conso.
Les messages privés seront supprimés.