Répondre

Vol portable, besoin de la facture du 11 mars 2019 a partir de 19h30

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎16-03-2019

Vol portable, besoin de la facture du 11 mars 2019 a partir de 19h30

Bonjour,

 

Je me suis fais voler mon portable le 11 mars 2019 à 19h30. J'ai fais suspendre ma ligne le jour même dans la soirée. 

Aujourd'hui mon assureur me demande une facture à partir du 11 mars 2019, 19h30 pour voir si il y a eu des appels frauduleux etc. 

Je ne sais pas à qui le demander ici et je n'arrive pas accèder au tchat.

Merci pour vos réponses.

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Vol portable, besoin de la facture du 11 mars 2019 a partir de 19h30

Bonjour @dogi logi

Il faut attendre la facture mensuelle. S'il y a eu des appels hors forfaits ils seront indiqués sur la facture . Dans le cas contraire, rien ne sera indiqué.
Par contre, depuis votre espace client, vous y trouverez le détail, suivi conso.