le 18-08-2020 15:06
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone SAMSUNG A21s dans le colis d'expédition, il a été remplacer par une Pierre.
Discussion en Chat avec l'opérateur Karl qui me dit qu'il reviendra vers moi le 11/08/2020. Aujourd'hui le 18/08/2020 toujours pas de nouvelle. Quels sont vos délais pour expédier un nouveau téléphona car j'en ai besoin rapidement ?
Entre temps je suis allé porter plainte à la gendarme rie et vous ai transmis les documents sans retour de votre part.
Depuis votre site impossible d'avaoir un conseiller en chat ce jour, et au téléphone cela me renvoi vers votre site, il ne faut pas craquer....
Merci de faire en sorte de résoudre rapidement le problème.
A disposition.
Mickaël SOULIER
le 19-08-2020 15:43
Bonjour @Mickael07
Je suis sincèrement désolé du vol dont vous avez été victime.
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: (votre nom, prénom, numéro client, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Une fois l'enregistrement de votre plainte, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du procès-verbal de votre dépôt de plainte. A réception du procès-verbal de dépôt de plainte, nous procédons au remboursement
Je vous invite à nous retourner par courrier le procès verbal à l'adresse suivante :
SOSH Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 02-09-2020 15:22
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouveau téléphone. Un collégue à repris le dossier en message privé sur le forum d'entraide cependant il me demande de passer par le tchat pour avoir des nouvelles du dossier. Hors dans aide et contact le menu me fait tourner en rond et je n'ai jamais la possibilité de parler à quelqu'un, par téléphone au 3976 n'en parlons pas le numéro me renvoi systématiquement vers le site internet, et le serpent se mord la queue.
Vous avez reçu le PV de dépôt de plainte, tout est en votre possession et j'attends avec impatience le téléphone. Merci de m'indiquer à minima a quelle date je peux espèrer recevoir le téléphone.
A disposition pour échanger.
Mickaël SOULIER
le 23-11-2020 14:08
Bonjojur à tous,
de mon coté cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une reclamation pour mon colis avec mon iphone que je n'ai jamais recu(Merci Chronopost !!) Pour l'instant je me fait balader par Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-colis-Chronopost-non-livré-et-...
(Mis à jour tous les jours pour suivre l'avancement)
J'ai decidé de porter plainte pour vol avec le numero de serie mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune reponse du service client sosh ?
Avez vous des idées, conseils à me donner ?
le 08-04-2022 10:54
Bonjour, je suis dans engagement chez Sosh, j'ai commandé chez eux un smartphone qui a dû être volé par Chronopost (des vols surviennent hélas chez eux avec des intérimaires qui ne restent pas) ,j ai aussi contacté le chat à maintes reprises, on m'annonçait ce matin un appel d'un conseiller entre 9h et 10h, rien 😟, et le chat me fait'tourner en rond me disant que ça peut aller jusqu'à un an d'attente c'est dire.....
Je sais que je ne serai jamais remboursé combien même le point relais a bien déclaré comme disparu mon smartphone, mais Sosh refuse de faire un geste ne serait ce que renvoyer un autre smartphone.
le 08-04-2022 13:36
Bonjour @Jms007,
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je vous propose de consulter votre dossier et de voir ce qu'il en est. Pour cela, je vous invite me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 19:18
Bonjour @Jms007,
Je vous remercie de vos informations et vous confirme qu'une réclamation est en cours de traitement.
Une recherche est en cours auprès de Chronopost. Je vous invite à patienter le retour du service réclamation qui ne manquera pas de vous appeler pour vous tenir informé.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2022 12:50 - dernière modification le 11-04-2022 08:57 par Modérateur_MJ
Bonjour
Merci de votre réponse mais sachant que ça peut prendre jusqu'à un an ces recherches selon le conseiller que j'ai eu au téléphone, je doute que des recherches sont réellement entreprises...alors qu'il est simple et rapide d'avoir l'information avec Chronopost que mon colis a disparu, et que Sosh ne peut que le confirmer, pour ma part Chronopost s'est déchargé de cela et m'a dit de m'arranger avec Sosh qui sans aucun doute ne me remboursera pas ou ne fera pas le geste de m'envoyer un nouveau smartphone à mon adresse personnelle cette fois 😕 j'ai perdu 284 euros 😩 je sais et je peux le dire ici et ça fait un mois sous peu que ce ne sont que des mots et qu'on est livré à nous mêmes en cas de vol, cordialement.
[Edit @Jms007 : merci de ne pas écrire en gras]
le 12-04-2022 14:35
Bonjour @Jms007,
Je comprends votre déception et reviens vers vous car votre réclamation a évolué.
Suite à l'étude du service expert, vous avez reçu un mail vous confirmant un remboursement sous 15 jours sur votre carte bancaire. En avez-vous pris connaissance ?
Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 20:30
Bonjour, je tenais à remercier Sosh pour avoir fait avancer la réclamation et procéder ainsi au remboursement d'ici 14 jours, merci énormément pour votre aide 🙂.