Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Vol téléphone dans colis d'expédition

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone SAMSUNG A21s dans le colis d'expédition, il a été remplacer par une Pierre.

Discussion en Chat avec l'opérateur Karl qui me dit qu'il reviendra vers moi le 11/08/2020. Aujourd'hui le 18/08/2020 toujours pas de nouvelle. Quels sont vos délais pour expédier un nouveau téléphona car j'en ai besoin rapidement ?

 

Entre temps je suis allé porter plainte à la gendarme rie et vous ai transmis les documents sans retour de votre part.

 

Depuis votre site impossible d'avaoir un conseiller en chat ce jour, et au téléphone cela me renvoi vers votre site, il ne faut pas craquer....

 

Merci de faire en sorte de résoudre rapidement le problème.

 

A disposition.

 

Mickaël SOULIER

12 réponses12

Bonjour @Jms007, je vous remercie pour votre retour et votre bienveillance.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin, nous vous répondrons toujours avec grand plaisir.

Excellente fin de semaine à vous.

Mathilde

Merci énormément 🙂 

 

Vous êtes un service de qualité.

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que Mickael07, je me suis fait voler mon téléphone APPLE iPhone 13 mini (à 769 €) dans le colis d'expédition. Le jour même du vol, je suis allé porter plainte à la gendarmerie.

Discussion en Chat avec l'opérateur Clara qui me donne aucune visibilité sur la suite. Quels sont vos délais pour expédier un nouveau téléphona car j'en ai besoin rapidement ?


Merci de faire en sorte de résoudre rapidement le problème car c'est très urgent.