Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
J'ai souscrit le 13 juin 2021 une offre mobile. J'ai fourni tous les documents demandés.
Selon un courriel du 14/07, il manque mon rib et une autorisation de prélèvement. Je renvoie dans la foulée les documents par courrier à l'adresse indiquée (sur Lille).
Je reçois ce jour, alors que le prélèvement est passé le 8 août, un courrier daté du 3 août "Votre mode de paiement par prélèvement SEPA est annulé".
Comment procéder pour que les documents soient effectivement pris en compte et ainsi éviter de recevoir ces relances.
Merci à vous.
Bien cordialement,
Rebonjour,
Opération renouvellée sur le site, je verrai bien.
Merci quand même.
Bien cordialement,
Bonjour @Podus30 ,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter un complément d'informations.
En effet, le service homologation peut vous demander certains documents et, sans retour de votre part, suspendre le prélèvement automatique.
En sachant que cela prend effet sur les échéances suivantes.
Ceci étant dit, si vous souhaitez maintenir ce mode de paiement, il faudra le relancer depuis votre espace client comme suit : https://assistance.sosh.fr/faq/modifier-vos-coordonnees-bancaires-ou-choisir-un-autre-mode-de-paieme...
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ce n'est pas clair car les documents demandés notamment l'autorisation de prélèvement, ont déjà été fournis. Il va falloir que je remplisse combien de fois cette autorisation et combien d'envois à Lille avant une prise en compte par les services de SOSH.
Bien cordialement,
Rebonjour,
Opération renouvellée sur le site, je verrai bien.
Merci quand même.
Bien cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !