Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Votre mode de paiement par prélèvement SEPA est annulé

Bonsoir à tous,

 

J'ai souscrit le 13 juin 2021 une offre mobile. J'ai fourni tous les documents demandés.

Selon un courriel du 14/07, il manque mon rib et une autorisation de prélèvement. Je renvoie dans la foulée les documents par courrier à l'adresse indiquée (sur Lille).

Je reçois ce jour, alors que le prélèvement est passé le 8 août, un courrier daté du 3 août "Votre mode de paiement par prélèvement SEPA est annulé".

Comment procéder pour que les documents soient effectivement pris en compte et ainsi éviter de recevoir ces relances.

Merci à vous.

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées

Rebonjour,

 

Opération renouvellée sur le site, je verrai bien.

Merci quand même.

 

Bien cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Podus30 ,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter un complément d'informations.

En effet, le service homologation peut vous demander certains documents et, sans retour de votre part, suspendre le prélèvement automatique.

En sachant que cela prend effet sur les échéances suivantes.

Ceci étant dit, si vous souhaitez maintenir ce mode de paiement, il faudra le relancer depuis votre espace client comme suit : https://assistance.sosh.fr/faq/modifier-vos-coordonnees-bancaires-ou-choisir-un-autre-mode-de-paieme...

Tout est clair pour vous ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce n'est pas clair car les documents demandés notamment l'autorisation de prélèvement, ont déjà été fournis. Il va falloir que je remplisse combien de fois cette autorisation et combien d'envois à Lille avant une prise en compte par les services de SOSH.

 Bien cordialement,

Rebonjour,

 

Opération renouvellée sur le site, je verrai bien.

Merci quand même.

 

Bien cordialement,