annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage à Kos - hors forfait

Tilt59
Mini sosheur
Bonjour, je suis actuellement en vacances à Kos et bien qu'ayant fait très attention à forcer mon téléphone sur le réseau Grec (Vodafone GR), j'ai eu la mauvaise surprise de le voir basculer sur le réseau Turc lors d'une visite de la partie orientale de L'île. Je m'en suis aperçu tout de suite à la réception d'un SMS de Sosh mais mon téléphone a consommé 2 mo m'occasionnant du hors forfait. Je conteste ce hors forfait car je n'ai pas bougé de Kos. Je peux le prouver par mon tracé GPS durant cette journée. Que puis-je faire pour obtenir réparation et ne pas payer ce hors forfait ? Merci pour votre aide ...
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Tilt59,

En effet ceci arrive parfois sur les zone frontalière pour lequelle il faut faire très attention. Je vous encourage donc à chatter avec un conseiller pour lui faire part de votre demande :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture, vosu etes encore clients, votre forfait .

Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Tilt59
Mini sosheur
Bonjour et merci pour votre réponse ... Je vais suivre votre conseil et contacter un conseiller dès que possible. Merci encore et bonne journée à vous.

lesnox
Top Contributeur
De rien et n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres soshers

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).