Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Voyage au Maroc

Je viens de faire un petit séjour au Maroc, j'ai du envoyer en tout et pout tout 5 SMS ensuite j'ai retiré ma carte SIM , que j'ai remis dans mon telephone de retour en France , et à ma grande surprise hier, je reçois une facture Sosh de 77€70....Je souhaite des explications et un geste commercial de la part de Sosh....Merci

5 réponses5

Bonjour ?

 

Votre mobile a une vie propre, et pendant que vous envoyiez des sms, il a certainement utilisé de la data pour mettre à jour une appli, un widget, charger quelques courriels.

 

A 10€ le Mo environ, ça va vite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @64philippe64,

 

Le Maroc n'est pas compris dans les destinations des forfaits mobiles Sosh, de ce fait j'ai à peu près fait la même chose que vous et ai eu un hors forfait similaire au votre. 

 

Ce qui est malheureusement tout à fait normal puisque pas inclu. 

Merci pour cette réponse, je n'ai envoyé que 5 SMS sachant que je n'avais pas de forfait, 77€70 ça fait très cher le SMS!!!


@64philippe64,

C'est surtout que le mobile s'est connecté au réseau en effectuant des mises à jour et qui fait que vous avez ce montant en hors forfait.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Exactement ce que la première réponse disait, @64philippe64  🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info