Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s6 et depuis 2 mois j'ai un problème avec ma facture sosh.

Voici mon forfait 4.99 + 5 E avec 2 GO en plus.

Et depuis deux mois je reçois une facture hors forfait car mon portable se connecte sans que je le sache regulièrement dans la journée et la nuit et cela prend dans mon forfait 2 GO.

Et je dépasse ainsi mon forfait.

Que faire pour stopper tout ca?

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Il doit y avoir un beug au moment de l'augmentation du volume de l'option (précédemment 1Go à 5€/mois et actuellement 2Go à 5€/mois)

 

à l'atteint de 1go précédemment ou 2Go actuellement, votre accès doit etre bloqué jusqu'à réinitialisation de votre forfait le mois prochain (option bloquée à la base)

 

 si vous etes facturé comme meme en hors forfait, c'est que vous étiez victime d'un beug au moment du changement.

 

Vous n'avez qu'à contacter le service client sosh par hat pour un eventuel remboursement du hors forfait généré.

 

Cdlt,