Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Comme certains de mes prédécesseurs, je signale une pratique qui relève de la ****** et qui est pourtant cautionnée par tous les opérateurs...
Je navigue gratuitement sur facebook depuis bien longtemps... et hier, je tombe sur un lien facebook proposant un quizz Winniplanet pour un test de QI.
Jusqu'ici tout va bien, je répond à 3 ou 4 questions qui ont déjà fait le tour du monde et auquel je réponds facilement... Peu importe... C'est alors que le résultat du quizz m'est proposé avec un décompte de quelques seconde pour s'afficher moyennant la somme de 2.99€/semaine ce qui ne m'intéresse évidemment pas... le décompte passé, je cherche le moyen de refuser sans succès...
Je reçois alors un message de la part de Sosh / Orange et Winniplanet m'informant de mon abonnement de 2.99€/semaine sans aucune possilbité de contestation...
Cette pratique est intolérable et ne respecte pas les règles commerciales comme par exemple le coût du quizz qui n'a pas été affiché avant le test...
C'est de la ******* avec un quizz qui frôle la médiocrité et qui est affiché payant à la toute fin du test sans aucune possibilité de refus...
Ce qui est encore plus consternant, c'est de voir des opérateurs tels que Sosh cautionner ce genre de pratique.
Je suis très en colère et je vais demander un remboursement à mon opérateur...
Cordialement,
M.****
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Je me rapproche de vous avez-vous réussi à vous faire rembourser? C'est vraiment honteux cette pratique il m'est arrivé la même chose
Bonjour,
Malheureusement non, je pense avoir fait comme la plupart des gens en se disant "tant pis, mais pas la prochaine fois..."
Pourtant, comme vous dites, c'est honteux... Je déplore ce genre de pratique qui reflète une société de ****** et ******...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @CEDM1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Karine33974,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
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AlexandreK
@Karine33974 a écrit :Je me rapproche de vous avez-vous réussi à vous faire rembourser? C'est vraiment honteux cette pratique il m'est arrivé la même chose
Bonjour oui j'ai obtenu un remboursement de la part de sosh suite à mon message!
Bonjour,
Super, ja vais essayer alors...
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