Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Y a-t-il un Service Consommateurs chez SOSH ?

Bonjour,

 

 

Qu'il me soit permis de douter sérieusement de l'existence d'un Service Consommateurs chez Sosh.

 

En effet, concernant ce fil de discussion:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Application-abusive-des-CGA-d%C3%A9p%C3%B4...

 

=> j'ai fait une réclamation en ligne (merci encore à @tom42 qui m'a fourni le lien), auprès du Service Clients.

 

=> la réponse du Service Clients ne me donnant pas satisfaction, j'ai écrit au second niveau de traitement amiable des litiges, à l'adresse suivante:

Service National Consommateurs

SOSH Services Clients Mobile (Orange mobile)

33 732 BORDEAUX Cedex 9"

 

C'est de nouveau le Service Clients de Sosh qui m'a répondu* par mail, alors que j'attendais une analyse "indépendante" du Service Consommateurs.

 

Cordialement,

 

 

sh54710

 

* dans un français d'ailleurs approximatif, je cite: "Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons nul la possibilité de vous rembourser cette somme, une demande pourra être traitée 12 mois sans incident de paiement."

 

 

3 réponses3

Bonjourrrrrr @sh54710

:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

:womanlol: :womanlol: :womanlol: :womanlol:

Je vous ai déjà prévenu que vous y perdez ton temps pourtant :smileytongue: :smileywink:

Donc, maintenant que tous les services de sosh vous ont donné exactement la même réponse, que comptez-vous faire?Un avocat?60 millions de consommateurs? :smileyvery-happy:

Je suis vraiment désolée, mais ça  me fait vraiment marrer :smileylol:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Mannou0507

 

 

La réponse est simple:

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

Il faut accepter de passer un peu de temps quand ce sont des principes de base qui sont bafoués.

 

On peut aussi en rire ....... 

 

 

Cordialement,

 

 

sh54710

Je suis dans la même situation d'abus de facturation par sosh et orange qui partage une complicité pour étriper les consommateurs qui tombent facilement sous la séduction des tarifs des forfaits de sosh qui en vérité n'est que l'arbuste derrière lequel est tendue la toile de l'araignée orange qui n'attend que vous y tombiez par

engagement pour commencer à vous dévorer à grande bouchée. parti d'un forfait à 25€ chez sosh , je me retrouve avec une facturation par orange de 50,54€ justifiée soit disant par une option bouquet famille max que j'aurais souscrit quand de tous mes vœux il n'en a jamais été question au moment où je souscrivais avec sosh . toute tentative par tous  les voies et moyens de joindre le service clientèle pour arrêter cette abomination s'est soldé par un échec . Mais justice sera rendue certainement ! J'y crois ! car à malin  malin et demi !😁