Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Y a t-il un délai pour compléter son dossier et activer la carte SIM?

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez Sosh et j'ai recu ma carte SIM en fin de semaine dernière. Puisque j'ai demandé un paiement mensuel par carte bancaire, il m'ai demandé d'envoyer un chèque de garantie pour compléter mon dossier.

Quel est le délai pour finaliser tout ca (activation carte sim et envoi du chèque)?
Je suis en déplacement professionnel jusqu'au 28 novembre et ne pourrait donc pas le faire avant. Est ce que ca pose problème??

 

merci par avance!

 

1 réponse1

Bonsoir @ CDOMENGER,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si je vous ai bien compris :

Vous venez de souscrire, en tant que nouvelle cliente, à une offre Sosh avec réception de votre carte Sim.

Vous avez choisi un mode de paiement "autre" que le prélèvement automatique, effectivement un chèque de caution de 38€ est demandé.

Vous êtes en déplacement professionnel jusqu'au 28/11/19 et vous vous posez la question à savoir si vous serez toujours dans les délais.

Il n'y a pas de raison que cela pose problème, surtout que vous prenez les devants en nous prévenant de la situation.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de consulter votre dossier et d'en effectuer le suivi.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh (si déjà attribué) ainsi que le numéro de votre commande (exemple : X01...

 Ou X02...)

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés