Bonsoir @ CDOMENGER,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je vous ai bien compris :
Vous venez de souscrire, en tant que nouvelle cliente, à une offre Sosh avec réception de votre carte Sim.
Vous avez choisi un mode de paiement "autre" que le prélèvement automatique, effectivement un chèque de caution de 38€ est demandé.
Vous êtes en déplacement professionnel jusqu'au 28/11/19 et vous vous posez la question à savoir si vous serez toujours dans les délais.
Il n'y a pas de raison que cela pose problème, surtout que vous prenez les devants en nous prévenant de la situation.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de consulter votre dossier et d'en effectuer le suivi.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh (si déjà attribué) ainsi que le numéro de votre commande (exemple : X01...
Ou X02...)
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA