Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abon jeu

bonjour

jje lis sur ma facture mobile 3 fois abonnement à des jeux. donc 1,99 x3 et hors forfait.Je ne me suis pas abonnée à un jeu;je voudrais déjà comprendre et ensuite supprimer ceci!

comment faire?

merci


Solutions approuvées

Bonjour @chant07 ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour et merci à MouradS

entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que  je devais faire

le problème est réglé

bonne journée et encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour ChicaNena

j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement

je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!

en plus du conseil sur le  forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!

bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @chant07 ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS

bonjour et merci à MouradS

entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que  je devais faire

le problème est réglé

bonne journée et encore merci

Bonjour,

je rencontre le même souci. Il m’avait semblé avoir stopper ces achats. Et je m’aperçois qu’un 2eme prélèvement de 1,99 € va intervenir. Je n’utilise pas du tout ce service. Comment faire pour me désabonner ? Merci

bonjour ChicaNena

j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement

je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!

en plus du conseil sur le  forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!

bon dimanche

Idem pour moi.

Merci pour ces précieux conseils.

Bon dimanche également