Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
jje lis sur ma facture mobile 3 fois abonnement à des jeux. donc 1,99 x3 et hors forfait.Je ne me suis pas abonnée à un jeu;je voudrais déjà comprendre et ensuite supprimer ceci!
comment faire?
merci
Bonjour @chant07 ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
bonjour et merci à MouradS
entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que je devais faire
le problème est réglé
bonne journée et encore merci
bonjour ChicaNena
j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement
je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!
en plus du conseil sur le forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!
bon dimanche
Bonjour @chant07 ,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
bonjour et merci à MouradS
entre temps j'ai pu avoir un conseiller en ligne qui m a expliqué ce que je devais faire
le problème est réglé
bonne journée et encore merci
Bonjour,
je rencontre le même souci. Il m’avait semblé avoir stopper ces achats. Et je m’aperçois qu’un 2eme prélèvement de 1,99 € va intervenir. Je n’utilise pas du tout ce service. Comment faire pour me désabonner ? Merci
bonjour ChicaNena
j'ai verifié ma facture et l abonnement est bien supprimé;on doit me rembourser normalement
je vais surveiller le mois prochain si tout est en règle!
en plus du conseil sur le forum j'ai eu un conseiller en ligne qui a pris note de ma demande!
bon dimanche
Idem pour moi.
Merci pour ces précieux conseils.
Bon dimanche également
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !