Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux depuis le 04/09/2019.
Or, je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit. Je m'en suis aperçu après avoir reçu un SMS d'Orange ce jour, et après avoir vérifié sur mon compte SOSH.
Je viens de me désinscrire, et la désinscription prendra effet le 18/09. En attendant je continue à payer un service pour lequel je n'ai jamais fait aucune demande.
Pouvez-vous m'expliquer comment c'est possible que je me sois inscrit ? Personne n'a accès à mon téléphone à part moi, je n'ai pas besoin d'aller sur des jeux...
De plus, je n'ai jamais reçu non plus de SMS de confirmation d'inscription. Je soupçonne des pratiques illégales...
Pouvez-vous me rembourser le hors-forfait sur ma prochaine facture (qui sera de 3x 1.99, je pense) ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Bonjour @ffabregue,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées
en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
bonsoir ! je suis dans le même cas que vous ! je viens d'adresser un message privé à Pascal ...Mais oui comment peut on être abonné à un service auquel nous n'avons jamais souscrit depuis plus d'un an je suis chez Sosh,je ne viens jamais sur mon compte jusqu'a ce jour !bref j'espère je ne serais pas débité d'un service jamais souscris et dont je n'avais en plus nullement connaissance et et par ailleurs aucun besoin !
Bonjour @alain62980,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de me désinscrire ! Je n'ai pas souscris non plus et pourtant on me prélève tranquillement 1,99€ toutes les semaines. Je pense également que ces pratiques sont douteuses.
Comment vous en êtes vous sorti ? Merci
Bonjour @Lauracol
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !