Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement à Orange Jeux

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux depuis le 04/09/2019.

Or, je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit. Je m'en suis aperçu après avoir reçu un SMS d'Orange ce jour, et après avoir vérifié sur mon compte SOSH.

Je viens de me désinscrire, et la désinscription prendra effet le 18/09. En attendant je continue à payer un service pour lequel je n'ai jamais fait aucune demande.

Pouvez-vous m'expliquer comment c'est possible que je me sois inscrit ? Personne n'a accès à mon téléphone à part moi, je n'ai pas besoin d'aller sur des jeux...

De plus, je n'ai jamais reçu non plus de SMS de confirmation d'inscription. Je soupçonne des pratiques illégales...

Pouvez-vous me rembourser le hors-forfait sur ma prochaine facture (qui sera de 3x 1.99, je pense) ?

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

5 réponses5

Bonjour @ffabregue,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir ! je suis dans le même cas que vous ! je viens d'adresser un message privé à Pascal ...Mais oui comment peut on être abonné à un service auquel nous n'avons jamais souscrit  depuis plus d'un an je suis chez Sosh,je ne viens jamais sur mon compte jusqu'a ce jour !bref j'espère je ne serais pas débité d'un service jamais souscris et dont je n'avais en plus nullement connaissance et et par ailleurs aucun besoin !


Bonjour @alain62980,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, impossible de me désinscrire ! Je n'ai pas souscris non plus et pourtant on me prélève tranquillement 1,99€ toutes les semaines. Je pense également que ces pratiques sont douteuses. 

Comment vous en êtes vous sorti ? Merci 

 

Bonjour @Lauracol 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.