abonnement à non-stop vidéo non voulu

lontxo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens d'être facturé de 15 euros pour un abonnement que je n'ai pas sollicité à "non-stop vidéo". Je n'arrive pas à trouver le service client qui me permet d'annuler cette facture qui est une arnaque.

Qui peut m'aider ?

 

Merci par avance.

Laurent 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour bloquer les sms+ et les achats multimédia:

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci à vous pour votre réponse. J'ai fait une réclamation... 

Bien cordialement