Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement TV non demandé et prélevé sans mon accord

Bonjour ; voulant charger sur mon portable une application de déplacement COVID , je me suis retrouvé avec plein de pages en saturation et croyant valider l'application COVID, il me semble que ça doit etre pour l'application TV facturé quasiment 12 euros sur mon compte ; je n'ai rien demandé et voilà que de l'argent est débité sur mon compte sans mon accord ; c'est de l'abus ; si je n'ai pas de réponse de SOSH d'ici quelques jours car usine à gaz pour les joindre directement par téléphone, je change d'opérateur ; je veux travailler avec des gens honnetes ; Patrick 

6 réponses6

Bonjour @Patsyl800 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour l'aide mais quand on a un certain age et qu'on n'est pas née avec un portable dans la main, cela devient une usine à gaz et je trouve scandaleux de ne pas pouvoir trouver un numéro de téléphone avec quelqu'un au bout pour t'aider ; dans quel monde vivons nous ; je vais changer d'opérateur ; trop de soucis avec sosh comme il y a un an et demi avec plus de réseau et Sosh qui te balade à longueur de semaines avec des réponses évasives car personne ne savait qu'il y avait des travaux sur le secteur ; une honte pour un opérateur téléphonique de ne pas savoir communiquer ....... sauf à te balader sur un site qui te fait tourner en rond . cest bien triste ..... 

@Patsyl800 

 

Dans ce cas, vous n'avez pas choisi l'opérateur correspondant à vos usages.

Sosh est une offre à petit prix et dématérialisée, ce qui implique qu'il faut être à l'aise avec les nouveaux moyens de communications.

Les messages privés seront supprimés.

offre à petits prix mais qui se rattrape bien sur autre chose sans que l'on ne demande rien . apparemment vous n'avez pas vu les prix de la concurrence !!!! avec quelqu'un qui répond au téléphone .... j'ai toujours été client france telecom , puis wanadoo et orange, sosh mais la fidelité ne paye pas 

Et bien, s'il y a mieux et moins cher, pourquoi restez-vous chez Sosh ? Pour le plaisir de râler ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Patsyl800

 

Il faut faire attention de ne pas cliquer sur n'importe sur son smartphone. 

Si vous voulez un service client joignable par téléphone et en boutique il faut vous diriger vers une offre orange et pas sosh.