Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai subit de votre part une adhesion abusive à un service que je n'"ai jamais solicité ni utilisé
ce service kidjo m'est facturé 1.488 euro par semaine
je l'ai stoppé aujourd'hui
je vous demande de faire le nécessaire pour me rembourser les sommes facturées frauduleusement
Cordialement
Bonjour @roud69
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
J'ai subi la même *******. Je m'en suis rendu compte lors de l'envoi de la facture. Du coup, ils ont eu le temps de me prélevé 4 semaines d'abonnement.
J'ai cherché sur l'annuaire mais je ne trouve pas kidjo.
Comment faire ?
[Edit @Maek : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
Bonsoir,
merci pour la réponse. J'ai récupéré leur contact et je leur est fait une demande de remboursement.
Est-ce la bonne démarche ou dois-je voir avec sosh pour le remboursement ?
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