Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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abonnement abusif kidjo

bonjour

j'ai subit de votre part une adhesion abusive à un service que je n'"ai jamais solicité ni utilisé

ce service kidjo m'est facturé 1.488 euro par semaine 

je l'ai stoppé aujourd'hui

je vous demande de faire le nécessaire pour me rembourser les sommes facturées frauduleusement

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @roud69 


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
J'ai subi la même *******. Je m'en suis rendu compte lors de l'envoi de la facture. Du coup, ils ont eu le temps de me prélevé 4 semaines d'abonnement.
J'ai cherché sur l'annuaire mais je ne trouve pas kidjo.
Comment faire ?

[Edit @Maek : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Bonjour @Maek 

 

J'ai trouvé ceci

https://www.kidjo.tv/fr/terms

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

merci pour la réponse. J'ai récupéré leur contact et je leur est fait une demande de remboursement.

Est-ce la bonne démarche ou dois-je voir avec sosh pour le remboursement ?