Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement forcé a video4g

Bonjour,

 

Je me suis retrouvé abonné a video4g  sans l'avoir solicité apres avoir cliqué sur une image dans google actualité,

 

Je me suis désabonné avec orange et j'ai fermé l'option d'achat par sms.

 

Je vois que je vais etre débité de 10€ car la resiliation n'intervient que le 1er du mois prochain!

 

Je souhaiterai etre remboursé de cette achat forcé qui est une escroquerie.

 

Cordialement

 

E Laboute

4 réponses4

Bonjour @etienne.laboute

 

Selon les cgv, il faut contact avec l'éditeur pour demander le remboursement.


Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je ne suis pas daccord avec votre interprétation des cgv car c'est sans avoir choisi quoi que ce soit que je me suis retrouvé abonné, c'est à Orange/Sosh de faire en sorte que ce genre d'escroquerie ne puisse pas exister.

Il devrait au moins avoir une demande de confirmation de la part d'orange pour ce genre d'achat!

Cordialement

Ce n'est  pas une interprétation.

 

Lire le message du conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Cooliyobi-Echovox/m-p/2209641#M2306

 

Je vous ai donné la méthode pour contacter un conseiller et reclamer.

Les messages privés seront supprimés.

Merci cher Labougeotte