le 11-06-2020 17:48
Bonjour,
je suis prélevée de 10 euros sur un abonnement que je n'ai pas demandé....
j'ai essayé de faire d'aller les gestions des abonnements à des services tiers afin de le résilier, mais le service me dit que je n'ai aucun abonnement...
j'avais toujours bloqué les achats multidia et pourtant, celui-ci est passé...
j'ai contacté le tiers en question via l'annuaire des tiers mais sans résultats
comment puis-je faire pour résilier ce p...... d'abonnement ?
Merci
le 16-06-2020 12:19
Bonjour @angelina31
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 16-06-2020 12:28
bonjour,
merci pour votre réponse, mais quand je faisais ce que vous m'expliquez, ca n'affiche aucun abonnement en cours, je ne pouvais pas non plus résilier via le suivi conso....
j'ai donc contacté par téléphone le service client sosh, qui par chance, m'a répondu et qui a pu résoudre le problème immédiatement.
Merci encore et bonne journée
le 17-06-2020 11:55
Bonjour @angelina31
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Nous restons à votre écoute.