Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
Je constate depuis le 05/12/2020 des prelevements de 3 euros par semaine pour un abonnnement "playvod premium". Je n ai jamais souscript d abonnement chez ce partenaire et mes achats multimedia sont bloqués depuis très longtemps. Impossible de résilier ce dit abonnement qui n apparait pas sur mes options d'abonnement dans l'onglet Pass/abos multimedia, mais la facturation apparait bien dans " achats multimedia des 30 derniers jours". Malgré toute mes tentatives pour résilier via le service de Playvod premium via internet, ils me disent qu aucun abonnement n apparait a mon nom; et malgré mes réclamations qui soit disant doivent faire l objet d'une réponse sous 48 heures, cela fait 10 jours que je n'ai pas de réponse. J'estime ne pas avoir a gérer cette escroquerie qui viens de l'un de VOS partenaires.Je ne possede aucune application de type sur mon telephone. En effet etant atteinte de surdité, ce genre d'option me paraitrait parfaitement inutile. Je souhaite de vos services une résiliation de cette abonnement, qui apparait dans de nombreux forum comme une escroquerie dans les memes conditions que moi, et le remboursement des sommes prelevées ( 27 euros a ce jours ) pour ce service dont je ne suis ni l 'auteur d'un quelquonque abonnement, ni un utilisateur interessé. En tant que personne agée et a la retraite, je n'ai pas les moyens d'engraisser des escrocs. Je vous est remis un acces pour prelevement sur mon compte pour ma téléphonie, pas pour que vos partenaires, par des moyen frauduleux, se servent sur mon compte. Cordialement.
Bonjour @Nadine78
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
https://a.surmafacture.fr/d/12654
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Bonjour @Nadine78,
Les liens proposés par @labougeotte vous ont-ils permis de résilier cette option ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide pour résilier cet abonnement multimédia , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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