Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement game4kids

bonsoir à tous,

N'ayant pas fait attention avant, je vois qu'un abonnement (game4kids), qui m'est étranger, me débite 1.99e toutes les semaines sur ma facture mobile. Je n'ai rien souscrit, ni rien validé!! pouvez vous me dire comment est ce possible ? comment résilier et se faire rembourser ?

 

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonsoir @skydrones31 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about


En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeuax, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée et bon week-end,