Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture mobile, avec une nouvelle rubrique: achats ou prestations ponctuels, avec facturations hebdomadaires de 2.496€ à CN jeux depuis le 01/09/2022 16:25.
Je n'ai pas notion d'avoir souscrit à cet abonnement de mon plein gré.
Comment le résilier, voire en obtenir le remboursement?
Merci pour votre aide! Cordialement, KB
Salut @KB72
Voir ce fil :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-CNgames/td-p/2594319
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Salut @KB72
Voir ce fil :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-CNgames/td-p/2594319
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !