Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement hebdo CN jeux

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture mobile, avec une nouvelle rubrique: achats ou prestations ponctuels, avec facturations hebdomadaires de 2.496€ à CN jeux depuis le 01/09/2022 16:25.

Je n'ai pas notion d'avoir souscrit à cet abonnement de mon plein gré.

Comment le résilier, voire en obtenir le remboursement?

Merci pour votre aide! Cordialement, KB


Solutions approuvées

Salut @KB72 

 

Voir ce fil :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-CNgames/td-p/2594319

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Salut @KB72 

 

Voir ce fil :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-CNgames/td-p/2594319

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "