Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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abonnement hebdo : Orange Jeux Club

Bonjour, j'ai des frais pour "abonnement hebdo : Orange Jeux Club" qui sont apparue depuis le 16 aout, j'en suis déjà à 15 euros !!! Je n'ai jamais souscrit à ces achats, que faire pour les stopper et me faire rembourser ??? Merci pour votre aide. Cdt.


Solutions approuvées

Bonjour Maille07,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Maille07 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Maille07 


Je comprends votre désagrément. Pour trouver une solution à cette situation,  , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

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Bonjour, j'ai reçu le même message, un abonnement à 1,99 euros par semaine m'est facturé alors que je ne l'ai pas souscrit !

J'ai reçu aujourd'hui un sms m'informant que ma facture du 22 mars 2022 (hier) était de 32,36€ , étonnée du montant de la facture, je vais voir ma facture et découvre cet "abonnement Orange jeux Abo " , c'est une grande arnaque ! Comment puis-je être contactée par un conseiller Sosh, s'il vous plait, afin de procéder à la résiliation de cet "abonnement" et percevoir un remboursement des sommes prélevées? Merci pour votre aide.

Bonjour @Maille07 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de prendre en charge votre réclamation concernant un abonnement multimédia non désiré. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maille07,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,